• fête des fleurs (again!)

05 février 2012

Pendant cette fête des fleurs, chaque grande enseigne de chiang mai peut envoyer des représentants qui feront de la pub pour leur entreprise, avec un char les représentant et certains membres du peronnels qui sont là pour représenter la marque.

• fais la poule fais la poule!

27 janvier 2012

alors, j'explique mon titre méga débilos ^^ e fait dans son dos, le mec qui fait cette danse traditionnelle tout à fait exquise, portait une éspèce de petite queue de poule!! hi hi enfin bref...

• sukhothai

22 janvier 2012

et un Colin en contemplation, un!

Voici notre petite guest house à Sukhothai! nous on habite dans l'espèce de chalet en face au milieu de la photo ^^ on a visité les ruines de la cité, les temples sont magnifiques, beaucoup plus sobres qu' à Bangkok! Nous passons le week end dans cet...

• balade

29 janvier 2012

petite maison au milieu de la jungle (j'te raconte pas si t'as oublié le sel, les boules!!)

• fête des fleurs à Chiang Mai

05 février 2012

Alors la fête des fleurs c'est un grand défilé pendant deux jours, de chars (aaaah les chars! tous plus kitchs les uns que les autres!) mais bon c'est sympatique, je vous laisse regarder...

• and you wash and you wash and...

23 janvier 2012

you rince!! ^^ petite lessive iomprovisée dans les douches de la guest house

• vers la fabrique d'ombrelles

27 janvier 2012

petite balade en amoureux après la visite des ombrelles, excursion vite interrompue par un chien (encore un!) qui nous a crié dessus méchamment pour pas qu'on aille plus loin! ^^

• sukhothai

22 janvier 2012

mes deux hommes en train de regarder des plantes sensitives (quand on les touche elles se referment!) sur le côté du pont ^^

• petit temple

19 février 2012

Quelques drapeux qui volent dans un petit temple de Chiang Mai, j'ai trouvé ça poétique!

• jungle (again)

11 février 2012

des arbres des arbres et...des arbres ^^

• chez le tatoueur

24 janvier 2012

colin avec sa petite amoureuse (qui lui faisait du gringue sur son canapé l'air de rien!) elle nous a tous kiffé cette petite gamine, trop choute!!

• jungle

11 février 2012

balade dans la jungle à côté de Doi Suthep, en compagnie de nos deux petites parisiennes Nelly et Sonia! Alors ma petite Jess ces quelques photos que j'ai faites en pensant à toi! des arbres, plein d'arbres immenses trop beaux!

• l'habit ne fait pas...

au Doi Suthep, quelques moments volés ^^

• nature morte ^^

28 février 2012

Et voici la fameuse Singha! La bière thaï qu'on dirait de l'eau gazeuse! hum...! ^^

• coucher de soleil sur Chiang Mai

19 février 2012

Aller, la petite image de fin de week-end, ce chouette coucher de soleil sur le pont ^^ c'est cadeau!

• jeux de dés, jeux de...

19 mars 2012

Nus avons perverti Doggles en lui faisant jouer aux dés hier soir!! Il a adoré, et il a pigé les règles plus vite que moi alors qu'il ne parle pas français...pas de commentaires s'il vous plais...

• citations

27 février 2012

Héééé oui...un tiens vaut mieux qu'une pierre qui roule car l'habit ne fait un homme averti qui n'amasse pas mousse...qu'on se le dise!

• rizière

09 mars 2012

Encore une photo d'artiste...je fais une expo en rentrant!! hi hi

• "caisse de mort!"

27 février 2012

Petite photo, tout à fait naturelle n'est-ce pas! Simon est en train de faire le bébête, il est en train de dire "caisse de mort" (c'est sa phrase préférée ^^) donc avec Reug on est mortes de rire ^^

• sunday market

19 février 2012

Une petite mamie en fauteuil roulant qui fabriquait ses petits oiseaux en papier, trop choute!

• night bazar

16 février 2012

Un petit tour au marché de nuit avec nos deux larrons, Laure et Yo pour admirer les toiles de peintres dans un sous-sol (on dirait vraiment des photos c'est bluffant comme ils sont bons!)

• Mon chauffeur!

21 février 2012

l'est-y pas beau mon chauffeur de la jungle avec son petit casque jaune! hi hi Je précise que j'ai risqué ma vie en prenant cette photo, y'avait un scooter qui arrivait à vive allure sur la route et j'ai couru sur le bord, ouf! je suis en vie! ^^

• paysage balinais

06 mars 2012

Voici un jour de beau temps! Enfin, mettons, un jour où il ne pleuvait pas! hi hi profitez en, car les photos qui viennent ça va être la mousson! ^^

• dernier repas à la C&C !

04 mars 2012

Nous avions acheté un gateau pour le manger avec notre famille adoptive à la C&C! Et nous portions le "bleu de Chiang Mai" l'habit traditionnel que Martin porte, j'avais le même, on était assortis ce soir là ^^